Le fabricant européen leader de composants en mousse et thermoplastiques sur mesure
Le fabricant européen leader de composants en mousse et thermoplastiques sur mesure
Le fabricant européen leader de composants en mousse et thermoplastiques sur mesure
Previous
Next

Fort de près de 40 ans d’expérience de la fourniture de solutions de mousse technique aux sociétés de dispositifs médicaux du monde entier et doté d’unités de production en Irlande et en Asie, AQF Medical est confiant de pouvoir collaborer avec vous pour créer des solutions innovantes sur mesure répondant à vos exigences en matière de mousse médicale.

MarchésNos clients définissent notre identité et notre raison d’être.

Nous sommes tournés vers des domaines du secteur de la santé où innovation, intégration et rapidité de mise sur le marché peuvent susciter des changements importants pour l’amélioration de la santé humaine. Avec près de 40 ans d’expérience de la conception et du développement de solutions de mousse technique, AQF Medical possède les connaissances et l’expertise pour soutenir votre processus de développement de produits.

Employés dans une salle propre de fabrication

Fabrication en salle propre

Les installations de fabrication et d’emballage d’AQF Medical sont de la plus haute importance pour nos clients. Nos salles propres ISO 8 sont entièrement intégrées dans notre système de qualité, et tous les composants sont fabriqués dans des salles propres strictement contrôlées, surveillées et certifiées. Chez AQF Medical, nous développons et étendons constamment nos services pour répondre aux besoins de nos clients des secteurs de la santé et des dispositifs médicaux. Nous proposons aujourd’hui des installations de fabrication de classe mondiale, dotées de salles propres dédiées à la fabrication de composants en mousse et polyuréthane thermoplastique (TPU).

Capacités

Europe’s leading manufacturer of custom engineered foam and thermoplastic components.
Europe’s leading manufacturer of custom engineered foam and thermoplastic components.
Europe’s leading manufacturer of custom engineered foam and thermoplastic components.
Previous
Next

With nearly 40 years experience in providing technical foam solutions to medical device companies around the world and with production plants in Ireland and Asia, we can say with confidence that here at AQF Medical we can collaborate with you to develop innovative and customised solutions to meet your medical foam requirements.

Markets Our customers define who we are and what we’re about.

We focus on areas of the health industry where innovation, integration, and speed to market can drive substantial change for improving human health. With almost 40 years experience in designing and developing technical foam solutions, AQF Medical have the knowledge and expertise to support your product development process.

employees in cleanroom-manufacturing-room

Cleanroom
Manufacturing

AQF Medical’s manufacturing and packaging facilities are of utmost importance to our customers. Our ISO Class 8 cleanrooms are fully integrated into our quality system and all components are fabricated in strictly controlled, monitored and certified cleanrooms. At AQF Medical we are continually developing and expanding our services to meet the needs of our clients in the medical devices and healthcare sectors. Today we provide a world-class manufacturing facility with cleanrooms dedicated to fabricating foam and thermoplastic polyurethane (TPU) components.

Capabilities